Master mention : "Sciences du médicament et des produits de santé"

L’objectif principal de cette mention est de former des étudiants d’origines diverses, (pharmacie, médecine, scientifiques, vétérinaire, écoles d’ingénieurs) autour du développement des produits de santé dans tous les domaines du médicament et des autres produits de santé. Cette mention propose ainsi un continuum sur toutes les phases du développement préclinique et clinique.

Master 1 "Sciences du Médicament et des produits de santé"

Master 2 "Sciences du Médicament" - 21 parcours