Formation Continue et Validation des Acquis

PRESENTATION

La Faculté de Pharmacie de l'Université Paris-Saclay, dont le rayonnement témoigne de son dynamisme et de la qualité de ses enseignements, offre une formation continue de qualité dans des domaines qui dépassent le cadre strict du secteur pharmaceutique.

Dotée d'une structure de recherche reconnue, la Faculté travaille également avec un réseau de professionnels et d'entreprises dans l'industrie pharmaceutique, chimique et agroalimentaire.

Dans une perspective de "Formation tout au long de la vie", notre équipe vous accompagne dans votre projet professionnel ou de reconversion et vous permet d'actualiser ou de faire évoluer vos compétences, grâce à nos Diplômes d'Université et d'Inter-Université, nos Formations courtes qualifiantes, ainsi que nos actions de DPC.

Tous les diplômes de la Faculté de Pharmacie peuvent être aussi obtenus par le biais de la Validation des Acquis.

L’Université Paris-Saclay est certifiée Qualiopi sur les actions de formation et la validation des acquis de l’expérience. Retrouvez les éléments d'information sur le site de l'Université Paris-Saclayhttps://www.universite-paris-saclay.fr/formation/formation-continue-validation-des-acquis/engagement-qualite

Service de la Formation Continue :
E-mail : fc.pharmacie@universite-paris-saclay.fr
Téls. : 01 80 00 60 30 / 01 80 00 60 29

Cellule Validation des Acquis :
E-mail : vae.pharmacie@universite-paris-saclay.fr

Horaires d'ouverture

Le Service de la Formation Continue est ouvert au public tous les jours de 9h30 à 11h et de 13h30 à 16h. Fermé le mercredi.