Formation Continue et Validation des Acquis

« Formation continue à la Faculté de Pharmacie : l’expertise du médicament et des produits de santé, à la pointe de l’innovation, pour vous accompagner tout au long de votre vie professionnelle »
- Sara KAROLAK, M.C.U, Directrice de la Formation Continue

La Faculté de Pharmacie dont le rayonnement témoigne de son dynamisme et de la qualité de ses enseignements, offre une formation continue de qualité dans des domaines qui dépassent le cadre strict du secteur pharmaceutique.

Dotée d'une structure de recherche reconnue, la Faculté de Pharmacie travaille également avec un réseau de professionnels et d'entreprises dans l'industrie pharmaceutique, chimique et agroalimentaire.

Dans une perspective de "Formation tout au long de la vie", notre équipe vous accompagne dans votre projet professionnel ou de reconversion et vous permet d'actualiser ou de faire évoluer vos compétences, grâce à nos Diplômes d'Université et Inter-Université, nos Formations courtes qualifiantes, ainsi que nos actions de DPC.

Découvrez l'ensemble de notre offre de formation en téléchargeant notre plaquette de présentation

Vous avez un projet de formation spécifique et vous souhaitez mettre en place une formation sur-mesure pour vos collaborateurs ?

Contactez-nous et nous vous accompagnerons sur votre projet en construisant avec vous une formation adaptée à vos besoins.

Service de la Formation Continue :
E-mail : fc.pharmacie@universite-paris-saclay.fr
Téls. : 01 46 83 52 56 / 01 46 83 56 49

Cellule Validation des Acquis :
E-mail : vae.pharmacie@universite-paris-saclay.fr