L'international à la Faculté de Pharmacie

La cellule « Relations internationales/Scolarité » de la Faculté de Pharmacie est chargée de :

• La gestion des échanges pédagogiques de la Faculté de Pharmacie de Châtenay-Malabry,
  • La mobilité : échanges bilatéraux dans le cadre des accords définis par l’Université Paris-Saclay,
  • Des programmes européens et internationaux : application des différents programmes de mobilité européens (ERASMUS ou par des organismes non européens (MICEFA / ÉTATS-UNIS – CREPUQ / CANADA)).

Ils sont partis faire une partie de leurs études à l'étranger, retrouvez leurs témoignages :

Responsable des Relations internationales :
Dr Dorine BONTE
E-mail : dorine.bonte@universite-paris-saclay.fr

Secrétariat Départemental Relations internationales/Scolarité :
Renaud BALLEYGUIER ou international.pharmacie@universite-paris-saclay.fr
Tél. : 01 46 83 59 64

Coordinateurs Institutionnels (Direction Relations Internationales de l’Université Paris-Saclay) :

• Chargée de la mobilité sortante des étudiants et personnels et des programmes d'échanges
Outgoing student and staff mobility officer

Mme Julie HÉRISSON : julie.herisson@universite-paris-saclay.fr

• Chargée de la mobilité entrante