3ème année de Pharmacie (D.F.G.S.P. 3)

Informations sur la 3ème année de Pharmacie

COURS & UE LIBRES

Planning (fichier Excel avec 4 onglets - sous réserve de modifications) - voir eCampus

STAGES

Des stages peuvent être organisés à l'intention des étudiants qui souhaitent mettre en pratique l'enseignement prévu.

CONTRÔLE DES CONNAISSANCES

Les étudiants pourront avoir accès à l'ensemble de leurs notes obtenues aux examens/concours via leur numéro Étudiant (figure sur la carte d'étudiant) sur la plateforme e-Campus.
Les relevés de notes détaillés seront disponibles auprès du Service Scolarité dès l'affichage des résultats.

En fin de DFGSP 3... Trois orientations possibles :

-  Officine
-  Industrie / Recherche
- Pharmacie hospitalière, biologie médicale, recherche (PHBMR)

Les étudiants s'inscrivant en DFGSP3 doivent impérativement faire part de leur choix d’orientation avant l’accès en DFASP1.

Transferts de dossiers entre deux facultés :
Après aboutissement de la procédure transfert (accord des doyens des Facultés d'origine et d'arrivée) l'étudiant doit procéder à son inscription administrative en présentiel au Service de la Scolarité, entre entre le 6 juillet 2022 et le 26 juillet 2023 inclus.

RENTRÉE PRÉVUE LE 4 SEPTEMBRE 2023

Service scolarité - 3ème année