PRIX HENRI MOISSAN - Association AMIFAC

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 04 avril 2024

Informations

L’association AMIFAC Pharma récompense et soutient une initiative étudiante originale ayant pour objet de promouvoir une action dans le domaine de la pharmacie et de la santé. Cette action doit être conduite par un groupe d’étudiants des facultés de Paris Cité ou de Paris-Saclay (3 à 5 environ), préférentiellement réunis en association au sein de la faculté, et en dehors de tout accompagnement (tutorat par enseignants par exemple). Le prix est doté de 1000 euros cette année.

Les dossiers de candidature sont à adresser au plus tard le 27 mai 2024 à jeancvincent@gmail.com. Toutes les informations et modalités de candidature se trouvent dans le document ci-dessous :

L'année dernière, c'est l'association Speak Up! de la Faculté de Pharmacie de l'Université Paris-Saclay qui avait gagné, avec son projet U SIGN !