Élections des représentantes et représentants aux Conseils centraux de l'Université et aux Conseils de Graduate Schools et École Universitaire de Premier Cycle 2022

Article publié le 05 janvier 2022 , mis à jour le 02 février 2022

Les élections aux conseils centraux de l'Université Paris-Saclay et aux conseils des Graduate Schools et de l’École Universitaire de Premier Cycle auront lieu du 14 au 18 février 2022.

Les usagers* de l’Université Paris-Saclay, des établissements-composantes, des organismes nationaux de recherche et des universités UVSQ et Évry sont appelés à élire leurs représentantes et représentants aux conseils centraux (conseil d'administration et conseil académique).

Les personnels et usagers* de l’Université Paris-Saclay, des établissements-composantes, des organismes nationaux de recherche et des universités UVSQ et Evry sont appelés à élire leurs représentantes et représentants aux conseils des Graduates School et au conseil de l’École Universitaire de Premier Cycle (scrutin partiel pour les sièges vacants usagers et sièges vacants personnels)

Les élections sont organisées par voie électronique. Seul le vote électronique par internet est autorisé.

Les électeurs et électrices recevront par mail les consignes nécessaires afin de procéder à ce vote. Un prestataire extérieur, disposant de toutes les autorisations légales (CNIL et certification), a en charge le processus d’élection.

*Les usagers appelés à voter sont les étudiantes et étudiants préparant un diplôme de l’Université Paris-Saclay (diplôme ou concours de premier cycle, master, doctorat)