2ème Journée IRMIT - 7 décembre 2020

Article publié le 09 novembre 2020

La  2ème Journée Scientifique de l’Institut de Recherche sur le Médicament et l’Innovation Thérapeutique – IRMIT du 7 décembre 2020 est maintenue en distanciel.

Ce rendez-vous est l'occasion de vous présenter les thématiques de l'IRMIT avec les projets lauréats de l'appel à projet Emergence 2020  du LERMIT ainsi que les domaines d’actualité tels que les applications de l’intelligence artificielle dans le développement de molécules et l’application des biomatériaux.

Nous vous invitons à bien noter cette date dans votre agenda et vous inscrire dès à présent ICI.

Une fois inscrit vous recevrez  le lien pour suivre l’évènement.

Pour cette 2ème édition en distanciel deux sessions de présentations orales Flash de 5 minutes (3 diapositives sans compter le titre et les remerciements) sont dédiées à la présentation des projets de jeunes chercheurs : doctorants, post-doctorants ou ingénieurs de recherche.La thématique de ces présentations est ouverte à tous les projets développés dans les équipes de l'IRMIT.

Nous vous invitons à solliciter tous les jeunes chercheurs de vos équipes afin qu’ils puissent soumettre un abstract avant le 20 novembre 2020 en vue d’une Flash communication. 4 Prix d’un montant de 500 € seront alloués financés par le LabEx LERMIT et les Graduate Schools: Health and Drug Sciences et Life Sciences and Health pour participer à un congrès  national ou international en 2021 ou 2022.

Le nombre de Flash communications qui pourra être présenté étant limité à 16, une sélection  des abstracts sera réalisée par le Comité d’Organisation afin d’avoir un équilibre sur les thématiques et les pôles de l’IRMIT.

Pour les modalités de soumission de l’abstract, contactez : labex.lermit@universite-paris-saclay.fr